Enfin 2010!

Force est de constater que l’année qui vient de s’achever ne fut pas la plus belle que nous ayons connue! La crise économique, le moral en berne… Sans être noire, 2009 fut une année grise pour beaucoup.
Dans un tel contexte, Jean Claireux aurait pu choisir la facilité et vous proposer des produits de « crise » comme des montures à moins de 100€ ou je ne sais quelle chinoiserie!Nous avons fait un autre pari, celui d’un nouveau départ stylistique, où l’on revient aux essentiels, au travail des matières et aux choix plus subtils de couleurs.

2009 a aussi été l’occasion d’établir un nouveau lien avec nos clients, un lien plus ludique; au travers de tous nos portraits photos, nous avons voulu mettre en avant toutes les belles personnes que vous êtes et pas seulement les montures que nous vous avons vendues… Merci beaucoup à tous ceux qui ont bien voulu participer; pour le résultat du concours, il ne saurait tarder. D’ici quelques jours, vous connaîtrez le trio de photos gagnantes, promis!

2010, espérons-le, sera dans la continuité de tous ces projets amorcés l’année dernière.
Jean Claireux et son équipe vous souhaitent une excellente année, et feront tout pour continuer à comprendre vos attentes et vous pousser dans des audaces stylistiques inédites!

Jean, Alan, Antoine, Catherine, Céline, Claire-Marie, Coralie, Johanne, Laëtitia, Pierre, Ronan, Stéphane de la Barillerie et Stéphane de Guépin.

Laisser un commentaire